Une reprise tant attendue : le 11 mai 2020

Nos équipes sont présentes à vos cotés , elles l'ont été tout au long de la période de confinement et continueront de l’être après.

Beaucoup de choses ont été dites et répéter , chaque jour, day after day, gestes barrières, port de masque obligatoire,.... A force, on ne distingue plus ce qui est obligatoire du reste. C'est pour cette raison qu'il nous a paru important de vous accompagner pour préparer et anticiper les nouvelles obligations qui s'imposent à nous pour cette grande rentrée : 1er jour de dé-confinement.



Ainsi , vous trouverez ci après notre protocole de dé-confinement qui s'adresse à vous, chef d'entreprises, souhaitant relancer la machine économique et conquérir des parts de marché.


Cliquez sur le lien pour le télécharger :


Protocole de déconfinement 11 mai 2020
Download • 7.58MB

Bonne reprise à tous ,

10 vues0 commentaire

Vous venez de créer votre entreprise ou êtes chef d'entreprise déjà établi , vous avez certainement confié une mission de tenue de votre comptabilité à un cabinet d’expert-comptable.

"Le temps s'est de l'argent , donc j'ai préféré opter pour la sous-traitance de la tenue de la comptabilité . En effet, n'ayant pas la compétence en interne et souhaitant que ma comptabilité soit maintenue par un expert , j'ai opté pour le cabinet d'expertise comptable."